jeudi 24 mai 2012

Information à compter du chapitre 9 des aventures de ma chère petite sorcière!

Un peu de news!

Tout d'abord, vous l'aurez remarqué, ma jolie petite sorcière a hérité d'une super bannière!!
On remercie fort fort fort Adeline Dias, qui a mis ses talents à mon service pour habiller un peu ma chère Eiryenn! Merci Merci Merci!!


Ensuite, n'ayant ni le temps ni l'inspiration de faire vire Eiryenn toute seule, j'ai demandé autour de moi si quelqu'un serait intéressé pour co-écrire cette petite saga avec moi.
Koralie s'est présentée spontanément, m'a sorti le chapitre 9 de son chapeau de magicienne, et hop! La magie a opéré tout de suite!

Koralie est une amie lectrice, et Canadienne de surcroît, donc, non seulement elle a l'humour adéquat pour m'aider à poursuivre, mais elle risque fort de vous sortir une ou deux expressions du cru canadien qui pourrait bien rajouter une couche au ton caustique de mon œuvre, désormais notre œuvre, à compter du chapitre 9.

Je laisse Koralie se présenter en quelques mots, et vous pourrez ensuite immédiatement vous régaler du 9ème chapitre, écrit de sa main.

Mon nom est Koralie. Je viens de l'autre côté de l'océan, d'une province qu'on appelle Québec, et plus précisément d'une ville qui se nomme L'Ange Gardien. J'étais donc prédestinée à être un ange... Ou pas. Bref, quand Cali a fait un appel sur Facebook pour trouver une "nouvelle maman" à Eiryenn, le personnage principal de cette histoire, je me suis dit "Pourquoi pas?". J'avais déjà lu cette histoire et j'adorais la naïveté et l'humour qui se dégageait d'Eiryenn. Elle était un peu comme moi : elle cherchait sa place dans ce monde bizarroïde... Je me suis donc lancée dans ce nouveau projet par intérêt pour l'histoire de Cali, mais aussi parce que j'adore les mots depuis que je suis toute petite. J'espère pouvoir vous transmettre cet amour des mots tout en faisant évoluer cette petite sorcière... À bientôt pour d'autres aventures!


On accueille donc Koralie comme il se doit, en levant tous les bras en l'air, et on espère que le petit coup de frais qu'elle va apporter en tant que nouvelle maman d'Eiryenn va m'aider à me remotiver un bon coup! ( Autrement, vous pouvez toujours m'acclamer comme une star de rock, ça pourrait avoir un petit effet aussi :P

A très vite alors, et rendez-vous ci dessous pour le chapitre 9 par Koralie!

Bisous!

Cali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire